Re: Productos CIC Iberbanco - CIC Iberbanco
Yo soy cliente desde antes de mayo 2023 y no he recibido nada nuevo.
Ah, pero eso es el tarifario que mandan todos los años por normativa. No es que haya nada nuevo. Además el tarifario lo mandaron hace como 3 meses. Yo también lo tengo. Imagino que lo acabas de pillar sin fijarte en las fechas.
Tabla completa Depósitos Monillo https://acortar.link/CvLJ4L Agradece con 👍
Me envían insistentemente mensajes para firmar el nuevo contrato
Yo tampoco he recibido nada nuevo. ¿Tienes contratado algún producto distinto a la Livret A y su cuenta corriente asociada?
No, nada más
Hola, no sé si habéis comentado ya la previsión de interese para inicio de 2025.
"Un taux du Livret A proche de 2,5% ?
"Un taux du Livret A proche de 2,5% ?
Pour déterminer le futur taux du Livret A, deux variables clés entrent en jeu. La première est la moyenne de l’inflation annuelle hors tabac sur les six mois qui précèdent la révision, soit entre juillet et décembre 2024, le nouveau taux du 1er février étant annoncé mi-janvier. Ainsi, avec les données de l'Insee publiées ce jour, le niveau de la hausse des prix est connu pour 5 mois sur 6 : actuellement, cette moyenne s’établit à 1,46% entre juillet et novembre. La seconde variable repose sur la moyenne des taux interbancaires (€STR), qui reflètent les taux auxquels les banques empruntent au jour le jour. Ces taux, stables autour de 3,45% depuis plusieurs mois, devraient rester à ce niveau jusqu’à la fin de l’année. En combinant ces deux éléments, le taux du Livret A devrait être ajusté à 2,5% au 1er février 2025, contre 3% actuellement."
Con los datos de octubre ya iba por el 2,80% www.rankia.com/foros/depositos/temas/4296211-productos-cic-iberbanco?page=224#respuesta_6602098 y ya temían muchos en Francia que se llegaría al 2,50%
Con los datos de noviembre va por el 2,60% así que en un mes nos ponemos en el 2,50% casi seguro.
Con los datos de noviembre va por el 2,60% así que en un mes nos ponemos en el 2,50% casi seguro.